Pour célébrer le millésime de Saltaire équitable, Stephanie Smith rejoint a augmenté & fondateur de Brown pour notre exclusive fashion shoot.
Caroline Brown vise à induire en erreur. Elle est en mission pour gens de tuyau dans son monde merveilleux du millésime, un pays touché par le temps, remplie de belles, parfois bizarres, créations faites avec dévouement dans les décennies passées.
Après être devenu un finaliste dans un concours d'entreprises locales pour combler un vide shop, elle fonde son empire vintage Rose & Brown en 2007 à Saltaire, Yorkshire de l'Ouest et a été en mesure de nourrir sa passion pour la découverte intrigantes pièces uniques, principalement fashion et dénichez.

« Nous sommes devenus connus pour être un magasin où vous pourriez fouiller pour folle ou belle vintage peu vieux trésors, ou vous pourriez ravir en mode vintage authentique, » dit-elle. Vous cherchez un capes de velours de style Art déco, robes de bal satin des années 50, 60 s lumineux bijoux, années 70 robes ? Voici le genre de trésors Rose & Brown spécialisée dans.
Caroline, qui possède un diplôme de premier ordre en Design d'intérieur de l'Université de Huddersfield, a organisé le premier Saltaire Vintage Home & Fashion Fair en décembre 2007, au Victoria Hall dans le village du patrimoine mondial, et ils ont eu lieu cinq ou six fois par année depuis lors, avec les concessionnaires vintage venant de loin pour participer. Comme nous sommes réunis pour ce tournage de la scène, Caroline est occupée à préparer pour le prochain événement, qui est le 29 mars.

« Saltaire les foires vintage convient parfaitement, » dit-elle. "Il déjà se sent comme si c'était comme par magie pris du temps, avec les rangées de maisons de style victoriens compacts, à peine touchées, extérieurement du moins, car ils ont été construits, la cheminée de l'usine qui pèsent sur le village d'andwith. Il y a un véritable sens de l'histoire, une atmosphère créative et un sentiment de communauté, comme autrefois. »
Caroline foires de stades et de la mode vintage montre aussi dans le Yorkshire robe cocktail fillette, y compris à Whitby, où Grand Seaside Vintage équitable Rose & Brown croît en popularité chaque année. Mari Julian est venu à bord fin 2010 pour aider à exécuter des spectacles et des événements qui sont devenues le principal objectif de l'entreprise depuis l'an dernier la fermeture du magasin.