Le buzz était électrique. Pour voir la novice amateurs et vétérans, Fashion Pakistan semaine (FPW) 2014 a commencé sur une note positive, avec une forte participation, un nouveau Conseil de la mode et un line-up, bénéficiant d'un assortiment du Pakistan plus célèbres designers prêts à présenter leurs collections printemps-été de prêt à Karachi.
Parmi les participants forts du jour 1 étaient nul autre que Nida Azwer robes du soir haute couture, qui ont montré sans conteste la collection plus forte de la soirée.
Intitulé "Arabesque", la collection a employé une palette entièrement blanche rehaussée de bronze, or et argent. Pièces notables inclus un laser coupe longue veste en appliques immaculées de blanc et floral Pantacourts.
Jour 2 de FPW a commencé avec la collection de Fahad Hussayn. Intitulé « Aristo-Anarchy » et qui emploie une palette de couleur or, blanc, beige et orange, la collection a été animée et employés un sentiment tribal dans les pièces de couleur-bloqué.
Un fort élément floral s'écoulait également tout au long.
Le deuxième jour est devenu plus fort avec Gulabo par kélim Khan, qui a été une prise fraîche sur impression-sur-print.
Avec sépare contenant des cartes et paysages urbains (complet avec minibus et pousse-pousse) comme monochrome fond contre le graffiti comme coloré--même les éclaboussures de néon quoique habilement mis en œuvre.
Les silhouettes sont fluides et facile à écoulement.

Trois-quarts des robes et des jupes étaient fraîches et faciles pour le printemps/été.

Parmi les prétendants plus forts de la deuxième journée de FPW était collection de Shamaeel intitulée « Tughra »--qui dénote le sceau officiel du Sultan Soliman de l'empire Ottoman.