Qui est juste la manière Wakeley aime ça. « Nous étions dans la cuisine au travail l'autre jour, » elle me dit, « et nous, de la plus jeune fille dans la vingtaine pour moi, tous portaient le même pull de petit ami, seulement de manière très différente. » Identifiable par son brassard satin chic - "donc ton copain ne peut pas emprunter retour" - ce pull particulier est en production depuis 15 ans maintenant. « Ne jamais tuer un classique! » dit-elle en riant.
Amanda Wakeley a été effectuée à Chelsea longue avant que cela signifiait une charge de Spencers et Cheskas vie pré scriptés à la télévision en jouant. Ses vêtements ne sont pas haute couture, mais ils sont, comme le dit Hoppen, classique et facile à porter. Wakeley elle-même qualifie de ses robes de soirée « glam propre » (pensez soies liquides et chiffons asymétriques). En dehors de cela, il y a beaucoup d'étirement-fourrure foulards et chapeaux - parfait pour Verbier, où Wakeley et son partenaire ont une maison - et une nouvelle collection de Cachemire, un prix à 200 £ à 400 £. « Le col parfait robe de soiree longues, le V facile, le réservoir de muscle-coupe, mais chacun avec peu de conception détails - un point de chute de chevrons jolie pour l'équipage, et l'intérieur garniture est toujours une nuance différente, » dit Wakeley.

Sa préoccupation est plutôt moins avec les célébrités de la vinaigrette et bien plus encore avec l'autonomisation des femmes. « C' est vraiment intéressant je regarde brides essayer sur des robes, » dit-elle. "Vous regardez leur langage corporel. Il vous dira tout ce que vous devez savoir sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. D'ailleurs, mes choses air beaucoup mieux sur le cintre. » Pour prouver le point, elle me fouets dans un vestiaire avec une série de robes à la mode. Un corail satin Gaine devrait ressembler divine, mais sur moi est un sac sans espoir et tout ce que je peux voir sont mes jambes nues, blanches et poilues. Mais ensuite j'ai mis sur un standard asymétrique, orange et rose en mousseline de soie nombre - le genre de chose j'aurais jamais choisi moi-même - et tout à coup je suis (dans mon esprit au moins) une sirène tous fixés pour le sud de la France. Comme le dit Emin, "travail d'Amanda est classique, mais elle est vraiment pointe de couleur. »


La collection d'hiver inclus manteaux et fourrures dans un éblouissant orange brûlé et robes en damson. La Cachemire couleur pour le printemps, dit Wakeley, « sera une pastèque incroyable ».